Bonjour à tous.
Pour moi une vignettes = une vignettes, mais je dois suivre la loi des Spécials si je veux finir mes albums, donc :
1 sticker normal contre 1 sticker normal
1 sticker brillant contre 2 sticker normal
1 sticker tissus contre 2 stickers normal
1 sticker paillettées contre 2 stickers normal
1 sticker hollographique contre 2 stickers normal
Echange possible contre
des timbres à savoir 1 timbre à 60 Cts (rouge) contre 5 stickers normales
ATTENTION UNIQUEMENT DES TIMBRES ROUGE A 60 cts ET PAS DE TIMBRES A TARIFS LENTS
TOUS COURRIER SERA RENVOYER SI LES TIMBRES NE SONT PAS CONFORMESEnvoi en même temps si chacun a besoin de vignettes et à ses frais.
Si l' échangeur ( euse) n'a pas de vignette pour moi,
lettre timbrée au non de l'échangeur(euse) exigé (e) et envoi apres réception.Vignettes bloqué uniquement apres accord de l'échange et gardées 72h MAXIMUM
ATTENTION :ENVOIE APRES RECEPTION pour les demandes ( + 10 ) , Envoie OBLIGATOIREMENT en lettre MAX suivit ou recommandé pour les grosses demandes ( + 30 ), frais en timbres en plus, sauf demande express de l'échangeur,
dans ce cas, JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES PERTES.
JE BLOQUE LES VIGNETTES 72H, APRES ACCORD, PASSER CE DELAIS, LES VIGNETTES SONT REMIS EN ECHANGE********** Merci à tous et à bientôt
**********Dans tous les cas,
N'OUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE PSEUDO DANS L'ENVELOPPE ET DE NOTER car beaucoups ne le font pas.
Je fais les mises à jour assez régulierement, mais cela change fréquemment, il se peux que les vignette que vous avez choisies n'y soient plus.
DEMANDE ET REPONSE UNIQUEMENT PAR MP ET NON SUR LES POSTS Merci et j'espère à bientôt sur le site!!!!!!!
Nombres total de vignettes en doubles toutes collections confondues: 62854
IL M'ARRIVE AUSSI DES FOIS DE JOUER LE PERE NOEL ET DE LES OFFRIR ( c'est moi qui décide ) ***