Voici mes conditions :
Les MP :Réponse généralement sous 48h
Lors d’une proposition les images sont gardées pendant 4 jours s’il n’y a pas de réponse elles sont remises à disponibilité des échangeurs (sauf pour les gens ayant signalés leur absence bien sur ^^).
Album en cours :1 image normale = 1 image normale
1 spéciale= 1 spéciale (Au début je ne faisais pas attention et je me retrouve avec des albums où il ne me manque que des spéciales car d’autres n’ont pas voulu me les échanger contre des normales), cependant il sera possible d’en discuter et les images deviendrons normales une fois l'album terminé.
5 images = 1 pochette
6 images=1 timbre
J’accepte l’échange d’une image par envois mais je préfère quand il en a au moins deux ou trois…
Album terminé :A déterminer en fonction de la demande, cependant pour 1 ou 2 images il est facile de ne demander qu’une enveloppe timbrée à votre adresse.
L’envoi :Par respect mutuel il convient (si possible) de poster son courrier en même temps et de noter son pseudo sur l’enveloppe ou sur un petit mot afin de ne pas perdre trop de temps (et oui on à tous une vie ! lol)
J’envois mon courrier avec des timbres au tarif normal alors merci d’éviter le tarif lent sauf cas exceptionnels définit durant l’échange.
Les timbres :J’essaie de vous envoyer de joli timbre quand c’est possible, de mon coté j’aime les collectionner mais cela n’est absolument pas une obligation juste un petit plaisir ^^