| | NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KEVIN34 Modérateur

Nombre de messages: 1886 Age: 17 Localisation: sète (34) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Mar 6 Sep - 5:58 | |
| bonjour oui, il faut faire une liste pour chaque album si vous rencontrez d'autres soucis, n'hésitez pas à nous recontacter  --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes!  |
|
 | |
boyer Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 15 Age: 39 Localisation: haute-savoie Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: question Mar 13 Sep - 20:07 | |
| bonjour je me suis inscrite debut aout j ai fait 2 listes chevaux en liberte et I love princess et je ne me trouve plus dans la liste des internautes dans I love princess que faut il que je fasse pour reapparaitre et pouvoir gerer mes listes? merci |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

Nombre de messages: 1886 Age: 17 Localisation: sète (34) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Mar 13 Sep - 20:14 | |
| Bonsoir si vous n'avez pas mis à jour et reéditée votre liste depuis début aôut, elle a été supprimé automatiquement du forum! le délestage automatique est de 30 jours. il vous faut la recommencer! --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes!  |
|
 | |
mort-icia Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Mar 13 Sep - 20:34 | |
| Bonsoir, Pouvez vous m'expliquer pourquoi le nombre de message servant pour les grades diminuent au fur et à mesure ... Je suis montée jusqu'à 24 puis redescendue à 15 en repostant je suis maintenant à 17 mais à ce rythme je suis pas prête d'avoir une étoile de plus !!! Merci pour votre réponse !!!! mort-icia |
|
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1260 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Mer 14 Sep - 2:04 | |
| Bonsoir mort-icia !
Les étoiles fonctionnent avec le nombre de messages postés. Plus vous postez de messages, plus vous allez avoir d'étoiles ! Seulement, lorsque les modos nettoient le forum, il se peut que le nombre de messages diminuent et donc, les étoiles disparaissent. Et pour info, le flood est strictement interdit, les posts "inutiles" sont supprimés.
En revanche, pour avoir un bon indicateur de sérieux d'un échangeur, vous pouvez voir le nombre de points sur la barre bleue. Les points sont ceux qui sont attribués par les échangeurs, donc, plus vous avez d'échanges réussis, plus de points vous obtenez (dans la mesure où votre échangeur vous note).
J'espère avoir répondu à vos questions.
Cordialement,
Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
mort-icia Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Mer 14 Sep - 21:26 | |
| | maxobebe a écrit: | Bonsoir mort-icia !
Les étoiles fonctionnent avec le nombre de messages postés. Plus vous postez de messages, plus vous allez avoir d'étoiles ! Seulement, lorsque les modos nettoient le forum, il se peut que le nombre de messages diminuent et donc, les étoiles disparaissent. Et pour info, le flood est strictement interdit, les posts "inutiles" sont supprimés.
En revanche, pour avoir un bon indicateur de sérieux d'un échangeur, vous pouvez voir le nombre de points sur la barre bleue. Les points sont ceux qui sont attribués par les échangeurs, donc, plus vous avez d'échanges réussis, plus de points vous obtenez (dans la mesure où votre échangeur vous note).
J'espère avoir répondu à vos questions.
Cordialement,
Maxobebe |
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, effectivement c'est logique !!!
Bonne soirée !!!
Cordialement
mort-icia |
|
 | |
LETAILLEUX Collectionneur Acharné

Nombre de messages: 306 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Sam 24 Sep - 12:24 | |
| BONJOUR J'aimerais s'avoir comment faire pour répondre à un échangeur qui ne doit pas avoir de MP et qui ma laisser son adresse pour un échange malheureusement moi je ne peux pas lui donner la mienne je ne trouve pas sa liste dans la rubrique "UN MONDE MAGIQUE DISNEY CARREFOUR " ces pour GUIGUI-LE-BOSS Pouvez vous me dire comment faire Merci beaucoup et Bon WEEK-END Amicalement LETAILLEUX |
|
 | |
syl62240 Modérateur

Nombre de messages: 381 Age: 38 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Sam 24 Sep - 12:46 | |
| Bonjour, je vais voir. Pour avoir droit aux MP il suffit qu'il mette une liste. Cdlt syl62240 --------------------------------------------- album en cours:
Euro 2012, A comme Animals, Avengers, Barbie (princesses de l'île merveilleuse), Disney junior, Dora (2011), Fifa World Cup 2002, invizimals, Le monde de Mickey, Le Roi lion (2003), Les animaux de la ferme (2002), Littles Pet Shop (carnet de voyage), Pirates des caraïbes 3, Star Wars - Force attax- Trading cards 2012, UEFA Euro Portugal 2004, Winnie l'ourson (2007), Winx club (2ème album vert - 2006)
J'échange inter collection J'échange aussi contre des timbres + enveloppe timbrée pour le retour (6 images normales contre 1 timbre à 0,60 euros
|
|
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1260 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Sam 24 Sep - 12:48 | |
| Bonjour LETAILLEUX
Vous ne pouvez pas lui répondre. Si ce membre veut faire des échanges il doit publier ses listes de doubles et de manquants sur le forum.
A ce moment là il pourra demander une réactivation de sa messagerie.
Bonne journée.
Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
orca0728 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 2 Age: 28 Localisation: ILE ET VILAINE Date d'inscription: 30/09/2011
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Lun 3 Oct - 9:17 | |
| Bonjour, Nouvelle venue sur votre site j'essaie désespérément d'éditer ma liste de manquantes/doubles concernant mon album HP 7.1 mais rien à faire lorsque je valide mon annonce un message apparait : " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations"[u] Y-a-t'il un problème ? ou bien est-ce ma démarche qui est fausse ? Dans l'attente de vous lire, Cdt orca0728 |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Lun 3 Oct - 9:55 | |
| Bonjour quel est le titre exact de l'album? S'il s'agit de harry potter et les reliques de la mort partie 1 il faut le mettre ici : http://www.echangespanini.com/f239-harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-1ere-partie (en cliquant ensuite sur "nouveau" --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes!  |
|
 | |
amolina Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 78 Age: 34 Localisation: pau Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Ven 14 Oct - 20:59 | |
| bonsoir, quelqu'un pourrait me dire où je peux consulter mon compte de points attribués lors des notations ? merci par avance audrey |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Ven 14 Oct - 21:20 | |
| Bonjour pour voir votre compte de points, cliquez sur profil! vous avez 12 points --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes!  |
|
 | |
axou89 Modérateur

Nombre de messages: 454 Age: 45 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Ven 14 Oct - 21:22 | |
| Bonjour ;
Vous placez juste votre souris sur la barre en dessous de votre pseudo et votre nombre de points va s'afficher. Plus vous avez de points et plus cette barre deviendra bleue.
Voilà axou89 |
|
 | |
Nathusi51 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 26 Localisation: Marne Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: monde de cars Sam 26 Nov - 20:42 | |
| bonsoir, je me pose une question par rapport : le monde de cars. j'aimerais faire l'album (on a fini cars2) mais je me demande si ça vaut le coup (il est ancine) et surtout comment acheter cet ancien album... et des pochettes d'images qqn peut il me conseiller et m'aider nathusi |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Dim 27 Nov - 17:35 | |
| bonjour vous pouvez trouver des pochettes promotionnelles du monde de cars avec l'album et des pochettes dans les hypermarchés. --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes!  |
|
 | |
sevolia Collectionneur Débutant

| Sujet: les ti chiens Mer 7 Déc - 22:13 | |
| Bonsoir, je dois vraiment être nou-nouille mais je ne trouve pas l'album les ti chiens sur le site; Pouvez-vous me dire où il est rangé s'il vous plait? cordialement sev' |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Mer 7 Déc - 22:46 | |
| bonsoir cet album n'est plus répertorié vous pouvez le mettre ici http://www.echangespanini.com/f56-autres-albums-de-k-o --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes!  |
|
 | |
sevolia Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Jeu 8 Déc - 6:08 | |
| Ahah!! Ce n'était pas moi qui ne savais pas chercher finalement!! ouf, ça rassure!! merci pour votre réponse rapide, je vais vite répertorier mes images et les mettre en ligne, bonne journée et merci encore!! sev' |
|
 | |
samezou Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Dim 11 Déc - 16:12 | |
| |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Mer 14 Déc - 21:09 | |
| Bonsoir Samezou La signature n'apparaitra pas dans les posts que vous avez créé avant la signature. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter. Bonne soirée Maxobebe --------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
yoco Vrai Collectionneur

Nombre de messages: 357 Age: 45 Localisation: sannois Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: avatar Sam 21 Jan - 16:46 | |
| j' ésai de maitre un avatar mes je ni arive pas quelqu' un pourait il maidé ? meri a tous |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Sam 21 Jan - 16:56 | |
| coucou tu cliques sur ton profil puis sur "avatar" là tu peux en choisir dans la galerie ou cliquer sur parcourir pour choisir une image de ton ordi! par contre si l'image est trop grande, ça ne fonctionne pas, il faut respecter les dimensions maximales! --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes!  |
|
 | |
magali29 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 38 Age: 39 Localisation: Brest Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Ven 3 Fév - 14:43 | |
| Bonjour, d'après le réglement,je crois qu'il faut publier une liste avec ses doubles et ses manquants pour pouvoir utiliser les MP,or je fais un échange avec une personne qui n'a pas publié de sujet Foot 2012 et elle utilise ses MP. J'ai cliqué sur son pseudo,puis sur sujet, il n'y a aucun sujet. Comment cela se fait-il ? |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Ven 3 Fév - 15:14 | |
| bonjour mp envoyé! --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes!  |
|
 | |
| | NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS | |
|