| | NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1260 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Sam 15 Jan - 0:40 | |
| Bonjour à tous,
Voici la partie où vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez.
Vous pouvez faire vos demandes par MP aux modérateurs et administrateurs ou bien déposer ici votre question, en cliquant sur "répondre".
Pour vérifier si un modérateur ou un administrateur est en ligne, vous pouvez consulter la listes des membres connectés tout en bas de la page d'accueil.
Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner.
Nous vous souhaitons de bons échanges !
A bientôt !
Cordialement,
Les Administrateurs et Modérateurs--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
psycopaupau Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 22 Age: 24 Localisation: Nancy Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Lun 24 Jan - 21:06 | |
| bonsoir, j'essaie d'éditer ma liste d'images Harry Potter et les reliques de la mort, mais elle reste à la même place dans la liste de tous les autres membres. comment faire pour qu'elle soit en haut de la liste ? merci beaucoup psycopaupau |
|
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1260 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Lun 24 Jan - 21:08 | |
| Bonsoir Psycopaupau ! Pour que votre message passe en haut et défile à gauche, vous devez "répondre" à votre message. Par exemple, vous noter "UP" ou "MAJ" ou autre, et vous cliquez sur "envoyer". Votre post défile à gauche et remonte tout en haut de la liste. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas ! ! Bonne soirée et bons échanges ! Cordialement, Maxobebe --------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
psycopaupau Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 22 Age: 24 Localisation: Nancy Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Lun 24 Jan - 21:47 | |
| parfait ! merci beaucoup ! ce site sait y faire ! bonne soirée et encore merci ! cordialement, psycopaupau |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Lun 24 Jan - 21:53 | |
| Avec plaisir ! ! ! Bonne soirée également ! Cordialement, Maxobebe --------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
pilopon Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 38 Age: 10 Localisation: DUNKERQUE Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: LIGUE DES CHAMPIONS Jeu 27 Jan - 17:19 | |
| Bonsoir à tous, savez vous quand sortira ligue des champions 2011? D'avance merci à + |
|
 | |
le médiateur Modérateur

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Jeu 27 Jan - 18:09 | |
| bonjour il était prévu pour janvier... à priori il apparait déjà sur le site officiel panini. donc, je dirai qu'il va sortir très bientôt !! Bonne soirée le médiateur. |
|
 | |
bigblade Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 14 Age: 44 Localisation: lorient Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: echange contre timbre Mar 1 Mar - 13:18 | |
| bonjour, je suis nouveau dans le système d échange, et j aimerais connaitre le règlement concernant l échange de vignette contre timbre. il y a t il un cours d échange ? Cordialement |
|
 | |
axou89 Modérateur

Nombre de messages: 454 Age: 45 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 14 Age: 44 Localisation: lorient Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Mar 1 Mar - 13:59 | |
| merci de votre reponse rapide donc si j ai bien compris je dois envoyer contre l echange de 20 vignettes 4 timbre + une enveloppe timbrée ! c est bien ca ? ca m interesse pas trop tout ca !! http://www.echangespanini.com/t74963-foot-2011-debut-de-collection#325257 |
|
 | |
axou89 Modérateur

Nombre de messages: 454 Age: 45 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Mar 1 Mar - 14:11 | |
| Je vous ai répondu par rapport à ce qu'il est d'usage de faire.
C'est à vous de voir si cela vous semble intéressant ou pas, par rapport à l'avancement de votre collection. Si ce sont vos 20 dernières, par exemple, c'est plus intéressant que s'il vous en manque une centaine ou plus !
Mais mettez-vous à la place de l'autre personne : elle va utiliser un timbre (pour envoyer vos 20 images) et va récupérer 4 timbres. Sans enveloppe timbrée, c'est comme si elle vous offrait 5 images !
Après, tout est négociable et certains n'ont pas les mêmes conditions que d'autres. Si vous voulez ces 20 images, faites votre proposition à la personne et négociez avec elle.
Bons échanges. axou89 |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Mar 1 Mar - 14:20 | |
| merci beaucoup axou, c est tres clair ! |
|
 | |
Olive2012 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 6 Localisation: Rennes Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Sam 19 Mar - 13:35 | |
| Bonjour , je n'arrive plus à envoyer de MP , est ce que c'est normal ? |
|
 | |
axou89 Modérateur

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Sam 19 Mar - 15:22 | |
| Bonjour Olive2012 ;
Vos MP ont été suspendus par l'admin parce que vous n'avez pas publié un post avec vos listes de doubles et de manquantes. Cette publication est obligatoire pour fonctionner sur le site. (règle N°2)
Une fois que vous aurez publié vos listes, vous pourrez demander la réactivation de vos MP ici :
http://www.echangespanini.com/t73257-demande-de-reactivation-de-mp
Cordialement axou89 |
|
 | |
syl62240 Modérateur

Nombre de messages: 381 Age: 38 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Question? Sam 19 Mar - 15:40 | |
| Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à voir les profils des membres, même le miens, pour pouvoir aller voir leurs messages. J'ai le message suivant : Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page C'est normal? Merci syl62240 --------------------------------------------- album en cours:
Euro 2012, A comme Animals, Avengers, Barbie (princesses de l'île merveilleuse), Disney junior, Dora (2011), Fifa World Cup 2002, invizimals, Le monde de Mickey, Le Roi lion (2003), Les animaux de la ferme (2002), Littles Pet Shop (carnet de voyage), Pirates des caraïbes 3, Star Wars - Force attax- Trading cards 2012, UEFA Euro Portugal 2004, Winnie l'ourson (2007), Winx club (2ème album vert - 2006)
J'échange inter collection J'échange aussi contre des timbres + enveloppe timbrée pour le retour (6 images normales contre 1 timbre à 0,60 euros
|
|
 | |
magali29 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 38 Age: 39 Localisation: Brest Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Sam 19 Mar - 15:51 | |
| Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à aller voir les profils des membres pour voir leurs messages.J'ai essayé avec mon profil ,c'est pareil. Un message s'affiche: Vous n'êtes pas autorisé à voir cette page. Je vois également que syl62240 est dans le même cas que moi,je trouve que c'est bizarre. Merci par avance de votre réponse. Cdlt Magali29 |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Sam 19 Mar - 20:18 | |
| Bonsoir Syl62240 et magali29 !
OUI, c'est normal. Le site est en cours de maintenance. Ceci est transitoire et vous devriez retrouver cette fonction très prochainement.
Nous sommes désolés de la gène occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
magali29 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 38 Age: 39 Localisation: Brest Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Sam 19 Mar - 20:23 | |
| Maxobebe, merci beaucoup d'avoir répondu, bonne soirée |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Sam 19 Mar - 20:26 | |
| Je vous en prie, c'est normal de vous informer. On essaie de faire le plus rapidment possible, merci beaucoup de votre patience !
Bonne soirée également,
Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
cormier Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 8 Age: 4 Localisation: joué les tours Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Lun 28 Mar - 15:11 | |
| bonjour, étant nouvelle sur le forum, je n'y connais pas grand chose.je vous explique mon problème. dans ma boite mail privé je reçois des mail comme quoi j'en ai des nouveaux sur le site mais une fois que je suis sur le site je n'arrive pas à les voir cela est ce normal? et encore autre chose certain de mes message envoyé en message privé reste dans ma boite d'envoi, est-ce normal? je vous remercie pour votre futur réponse cordialement |
|
 | |
axou89 Modérateur

| |
 | |
OM 9 Collectionneur Fou

Nombre de messages: 142 Age: 11 Localisation: 79400 Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Sam 2 Avr - 8:35 | |
| Bonjour Maxobebe et les Modérateurs. J'ai une question : Comment peut-on se servir des citations multiple ? Cordialement; OM 9 |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Sam 2 Avr - 9:53 | |
| Bonjour OM 9 ! C'est une fonction qui n'a pas été activée par l'ancienne équipe d'administrateurs. Et je ne compte pas l'activer. Bonne journée ! Maxobebe --------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
OM 9 Collectionneur Fou

Nombre de messages: 142 Age: 11 Localisation: 79400 Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Sam 2 Avr - 10:14 | |
| Ok merci d'avoir répondu ! Cordialement OM 9 |
|
 | |
Liline87 Modérateur

Nombre de messages: 268 Age: 37 Localisation: Champsac HAUTE-VIENNE Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS Lun 4 Avr - 13:34 | |
| Bonjour à toute notre super équipe! une question (ou 2) en passant: -la qualité de l'échangeur (niveau bleu) augmente bien grâce aux notations? -le grade (collectionneur débutant pour moi) augmente comment? J'ai vu qu'il y avait un nombre de messages à dépasser, il est de 40 d'après le post-it, j'en suis à 60 en comptant les notations et les jeux... je n'ai pas bougé de grade, tous les messages ne sont pas pris en compte? Je n'y attache pas trop d'importance, c'est juste par curiosité, car certains sont "expérimenté" et leur jauge bleue est basse et vice-versa. Comme d'hab, j'ai écrit un roman! merci de votre réponse! Lilinelabavarde! --------------------------------------------- Mes posts sont à jour à la date indiquée, mais cela change rapidement, merci de votre compréhension Pensez à préciser la collection lors de vos MP!ENVOI EN SIMULTANE Echanges toutes collections confonduesCliquez sur mon pseudo, puis voir tous les sujets! vous trouverez sûrement votre bonheur! BONS ECHANGES |
|
 | |
| | NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS | |
|