| | DEMANDE DE REACTIVATION DE MP | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jijip Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Mer 25 Jan - 21:53 | |
| bonjour, je viens de publier ma liste. Pouvez vous activer mes MP ? merci d'avance |
|
 | |
boubou17 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 6 Localisation: marennes Date d'inscription: 19/01/2012
 | |
 | |
jijip Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Jeu 26 Jan - 17:52 | |
| j'ai publié ma liste mais je ne peux pas envoyer de MP. |
|
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1260 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Jeu 26 Jan - 20:18 | |
| BonsoirFonctions MP réactivées, bons echanges.Maxobebe.--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
tontonfabdu10 Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Sam 28 Jan - 19:13 | |
| merci de réactiver mes MP. Cordialement | maxobebe a écrit: | Bonjour à tous !
Vous pouvez demander la réactivation de vos MP suite à une suspension ici même.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Maxobebe Administrateur |
|
|
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1260 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Dim 29 Jan - 8:21 | |
| Bonjour tontonfabdu10Fonction MP réactivée.Bons echanges.Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
Alric Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 8 Age: 8 Localisation: Sainte-Croix (Ain) Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: réactivation de MP Dim 29 Jan - 9:42 | |
| j'ai publié ma liste. Pouvez vous me réactiver MP. Merci d'avance |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Dim 29 Jan - 21:15 | |
| Bonsoir Alric Fonction MP réactivée. Bons echanges. Maxobebe --------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
bobo74 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 10 Localisation: thonon les bains Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Sam 4 Fév - 13:41 | |
| bonjour , j'ai publié une nouvelle liste d'echanges pouvez vous reactiver mes mp svp. cordialement |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Sam 4 Fév - 13:51 | |
| Bonjour Bobo74Fonction MP réactivée, bons echanges.Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
oktoberfest Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 2 Localisation: Bas-Rhin Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Sam 4 Fév - 21:20 | |
| Bonjour, je viens de publier ma liste de vignettes. Merci de m'activer les MP. Cordialement |
|
 | |
stingi Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 35 Age: 43 Localisation: Pays fouesnantais - 29 - Date d'inscription: 04/02/2012
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Dim 5 Fév - 11:26 | |
| Bonjour, J'ai bien publié ma liste, mais je n'ai toujours pas accès aux MP. Merci d'avance. |
|
 | |
fred49 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 5 Age: 36 Localisation: saumur Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Dim 5 Fév - 15:36 | |
| Bonsoir, pourriez-vous réactivé mon MP. Je viens de publier une nouvelle liste. Merci d'avance. |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Dim 5 Fév - 16:03 | |
| BonjourFonction MP réactivée.Bon dimanche à tous.Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
juti10 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 5 Age: 36 Localisation: Aube Date d'inscription: 02/02/2012
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Dim 5 Fév - 22:15 | |
| | maxobebe a écrit: | Bonjour à tous !
Vous pouvez demander la réactivation de vos MP suite à une suspension ici même.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Maxobebe Administrateur |
Bonsoir ayant publier des listes, pourriez-vous réactiver mes MP, svp merci d'avance. |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Mar 7 Fév - 9:29 | |
| Bonjour Juti10Fonction MP réactivée.Bons echanges.Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
fcb Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Mer 8 Fév - 23:01 | |
| Bonsoir, ma liste a été publié pouvez- vous activer mes mp merci d'avance |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Jeu 9 Fév - 9:51 | |
| Bonjour fcbFonction MP réactivée.Bons echanges.Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
jer5921 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 2 Age: 31 Localisation: 59330 BOUSSIERES Date d'inscription: 11/02/2012
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Dim 12 Fév - 10:43 | |
| bonjour, ma liste est publiée merci de réactiver mes mp |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Dim 12 Fév - 13:37 | |
| Bonjour Jer5921Fonction Mp réactivée.Bons echanges.Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
marjul51 Collectionneur Fou

Nombre de messages: 154 Age: 40 Localisation: CHAMPAGNE Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Dim 12 Fév - 23:15 | |
| bonjour merci de me réativer mes mp svp publication de 2 listes cora et chevaux en liberté cdlt marjul51 ps: pas évident de trouver où on demande la réactivation des mp première fois que ça m'arrive depuis mon inscription en 2008 |
|
 | |
galileo87 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 11 Age: 40 Localisation: Limoges Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Dim 12 Fév - 23:19 | |
| Bonjour, J'ai publié des listes Foot2012 aujourd'hui. Serait-il possible de réactiver les mp ? Merci par avance. |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Lun 13 Fév - 8:12 | |
| BonjourVotre fonction est réactivée, bons echanges.Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
marielupin Collectionneur Fou

Nombre de messages: 138 Age: 21 Localisation: suisse ^^ Date d'inscription: 20/04/2007
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Mar 14 Fév - 18:03 | |
| Bonjour est 'il possible de me réactive mes MP ma liste est a jour Merci et bonne journée |
|
 | |
zapiman Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Dim 19 Fév - 23:30 | |
| bonjour j aimerais recuperer mes mp pour poursuivre mes echanges et aimerais etablir une nouvelle liste de mes cartes à echanger merci d avance |
|
 | |
| | DEMANDE DE REACTIVATION DE MP | |
|