| | DEMANDE DE REACTIVATION DE MP | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
donfred Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 11 Age: 16 Localisation: aubagne Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: reactivation Mp Dim 20 Fév - 12:41 | |
| Bonjour Je ne connais pas bien le site Je vous ai déja envoyé une demande de réactivation de ma fonction MP suite à la publication de ma liste champions league 2011 mais je ne sais pas si je l'ai faite au bon endroit... Pourriez vous réactiver mes MP svp Cordialement |
|
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1260 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Dim 20 Fév - 13:53 | |
| Bonjour !
C'est bien ici que l'on fait la demande.
Je vous ai rendu vos MP suite à la publication de votre liste.
Je vous souhaite de bons échanges.
Cordialement,
Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
loick et ian Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Mar 22 Fév - 14:34 | |
| bonjour nous sommes loick et ian nous avons editer notre liste pour l'album rugby 2011 et nous voudrions que vous reactiviez nos MP merci |
|
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1260 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Mar 22 Fév - 14:37 | |
| Bonjour loick et ian Votre fonction MP est rétablie. Bons échanges Maxobebe --------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
PSG03 Collectionneur Débutant

| Sujet: DEMANDE REACTION MP Jeu 24 Fév - 14:26 | |
| Bonjour a toi je viens de créer une liste foot 2011 dans ce cas pourrais tu m'authorisé a envoyer des MP merçi d'avance |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Jeu 24 Fév - 21:37 | |
| Bonsoir Merci d'avoir publié une liste, vos MP sont réactivés Bons échanges Maxobebe --------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
Atchoum04
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Jeu 24 Fév - 21:40 | |
| Bonjour POuvez vous reactiver mes MP ? car je suis en attente pour faire des echanges Cordialement Atchoum04 |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Jeu 24 Fév - 21:44 | |
| Bonsoir ! Vos Mp sont réactivés, merci d'avoir publié votre liste ! Bonne soirée, Maxobebe --------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
Jdo 46 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 42 Localisation: Lot Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Ven 25 Fév - 21:17 | |
| Bonsoir, j'ai créé ma liste, merci donc de bien vouloir me réactiver mon MP A+ |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Ven 25 Fév - 22:30 | |
| Bonsoir Jdo 46 !
Merci d'avoir publié votre liste, vos MP sont réactivés.
Bons échanges !
Cordialement,
Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
pougilhac Collectionneur Débutant

| Sujet: Réactivation mp Sam 26 Fév - 12:44 | |
| Bonjour, je demande une réactivation de mes mp, ayant fait une liste merci |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Sam 26 Fév - 15:09 | |
| Bonjour Pougilhac !
Merci d'avoir publié une liste, vos MP sont réactivés.
Bons échanges !
Cordialement,
|
 | |
Jeff31 Collectionneur Fou

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Sam 26 Fév - 21:56 | |
| Bonsoir, peux-tu réactiver mes mp ? j'ai un échange en cour. Je mettrais ma liste demain matin, pour le moment j'inscris les doubles et manquantes sur un papier. Merci |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Sam 26 Fév - 22:00 | |
| Bonsoir Jeff31 !
Je suis désolée, mais les règles du forum sont pour tout le monde : si une liste n'est pas publié, les MP sont suspendus jusqu'à publication d'une liste correcte de doubles et de manquants.
Je réactiverai dons tes MP lorsque ta liste sera publiée.
Merci de ta compréhension.
Cordialement,
|
 | |

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Dim 27 Fév - 12:05 | |
| Bon bah je vais commencer à la faire ^^ |
|
 | |
VEROJULIE44 Collectionneur Débutant

| Sujet: reactivation Dim 27 Fév - 17:59 | |
| merci de reactiver mon compte car j'ai poste ma liste verojulie |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Dim 27 Fév - 20:45 | |
| Bonsoir Jeff31 !
Oui, c'est une bonne idée ! !
Bonne soirée !
Bonsoir VEROJULIE44 !
Vos MP sont réactivés, merci d'avoir publié votre liste ! !
Bonne soirée et bons échanges !
Cordialement,
|
 | |

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Lun 28 Fév - 0:01 | |
| Voila, ma liste est postée =) |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Lun 28 Fév - 13:46 | |
| Bonjour Jeff31 !
C'est parfait, merci pour la publication de ta liste. Tes Mp sont réactivés !
Bons échange et bonne journée !
Cordialement,
|
 | |

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Lun 28 Fév - 14:03 | |
| |
|
 | |
bigblade Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 14 Age: 44 Localisation: lorient Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Mar 1 Mar - 14:43 | |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Mar 1 Mar - 17:24 | |
| Bonjour Bigblade Votre fonction MP est rétablie. Merci d'avoir publié votre liste Je vous souhaite de bons échanges Maxobebe --------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
bibiane Collectioneur Expérimenté

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Mar 1 Mar - 17:33 | |
| demande de réactiviation de MP Je ne comprends pas pourquoi le message dans lequel il y avait ma liste de carte dreamworks à été supprimé, en sachant que je faisais régulièrement des mises à jour; j'avais un échange en attente. du coup je suis bloquée pour répondre à mon correspondant. cordialement bibiane |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Mar 1 Mar - 17:42 | |
| Bonsoir Bibiane Tout d'abod merci d'avoir publié une liste, je viens de vous réactiver votre fonction MP. Pour répondre à votre question sur la suppression de la liste, c'est le programme informatique qui supprime régulièrement toutes listes non mises à jour. Pour les collections des cartes des Hypermarché, la suppression est programmée au bout de 15 jours, les collections foot ou rugby à 30 jours et les autres collections à 60 jour. Je vous souhaite de bons échanges. Maxobebe --------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez ici |
|
 | |
midoom Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 8 Age: 12 Localisation: 57 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: DEMANDE DE REACTIVATION DE MP Mar 1 Mar - 19:37 | |
|
 | |
| | DEMANDE DE REACTIVATION DE MP | |
|