bonjour
tout d'abord, je suis désolée que vous ayez tous des soucis avec nikos74... Nous faisons tout notre possible pour entrer en contact avec lui et trouver une solution au problème, s'il en existe une.
Je vous tiendrai au courant des avancées du problème "nikos74" par MP.
cordialement
le médiateur.
Je voudrais personnellement répondre à
Heloine44 qui prétend avoir contacte le médiateur assez tôt pour lui évoquer le problème.
Oui, madame vous avez contacter le médiateur le 2 novembre pour un problème d'échange datant du 25 octobre, soit à peine une semaine auparavant.
Sachez, comme je vous l'ai dit par MP, que nous attendons généralement 15 jours avant de crier au loup. Il s'avère que dans votre cas, votre réclamation était justifiée mais cela n'aurait pas empêché les autres membres de se faire avoir puisque pour la plupart, leurs échanges sont antérieurs au votre.
Si nous attendons 2 semaines, c'est qu'il arrive fréquemment que des courriers sont plus longs à arriver, surtout en ces temps de grèves et jours fériés.
Bref, ne faites pas porter la faute sur notre dos... nous faisons toujours notre possible pour aider les membres du forum, mais nous respectons certaines règles pour le bien de tous.
Bonne soirée.
le médiateur... un peu agacé !