| | A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liline87 Modérateur

Nombre de messages: 268 Age: 37 Localisation: Champsac HAUTE-VIENNE Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 21 Jan - 22:36 | |
| Bonsoir Anthony! Bienvenue sur ce site! N'oubliez pas de publier votre liste de doubles et manquantes ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bons échanges! Liline87 --------------------------------------------- Mes posts sont à jour à la date indiquée, mais cela change rapidement, merci de votre compréhension[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pensez à préciser la collection lors de vos MP!ENVOI EN SIMULTANE Echanges toutes collections confonduesCliquez sur mon pseudo, puis voir tous les sujets! vous trouverez sûrement votre bonheur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONS ECHANGES |
|
 | |
penn ar bed Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 9 Localisation: Bretagne - Finistère & Morbihan (Boulot) Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 23 Jan - 20:11 | |
| Bonsoir à tous et toutes. Mickael, originaire de Brest, le bout du monde, je me replonge tout doucement avec mon filleul dans les albums foot Panini qui ont bercé mon enfance. Intéressé dans un premier temps par la collection foot 2012, viendra la 2011. Merci pour ce forum clair et compréhensible, j'établirai ma liste dès réception par mon filleul de ses derniers 8 blisters, l'album faisant apparaitre trop de manquantes pour le moment. |
|
 | |
pitch66 Modérateur

Nombre de messages: 184 Age: 33 Localisation: Route 66 Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 23 Jan - 20:30 | |
| Bonsoir Penn ar bed Bienvenue sur le forum et bonnes collections Pitch66 --------------------------------------------- Pitch66 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de :
- Marquer votre pseudo à chaque envois - Préciser la collection que vous voulez échanger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
guillaume30 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 3 Age: 8 Localisation: NIMES Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 23 Jan - 22:53 | |
| Bonjour, c'est Guillaume, j'ai commencé ma première collection panini avec foot 2011, j'ai pas mal de doubles et de manquants, j'espère pouvoir faire des échanges avec vous. A+ Guillaume |
|
 | |
69alex Modérateur

Nombre de messages: 202 Age: 42 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 23 Jan - 23:01 | |
| bonsoir guillaume30
bienvenue sur le forum bon échange
69alex |
|
 | |
boubou17 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 6 Localisation: marennes Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mar 24 Jan - 19:23 | |
| Bonsoir nouveau sur ce site , collectionne rugby 2012 comment fait on pour pouvoir envoyer des Mp ? merci |
|
 | |
axou89 Modérateur

Nombre de messages: 451 Age: 45 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mar 24 Jan - 19:59 | |
| Bonsoir et bienvenu :
Pour pouvoir avoir droit aux MP, il vous faut publier un post avec vos listes de doubles et de manquantes.
axou89 |
|
 | |
golan3
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Jeu 26 Jan - 11:05 | |
| bonjour je m'appelle sandrine, je suis la maman d une petite fille de 8 ans et d'un garcon de 6 ans...j'espère pouvoir les aider a terminer leur album...bon pour mon fils il vient de commencer cars 2 (j'ai pas encore beaucoup de double)...mais pour ma fille j'ai pas mal de double de cheval une aventure incroyable...j'espère ici faire des échanges pour eux !! voili voila... |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

Nombre de messages: 1881 Age: 17 Localisation: sète (34) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Jeu 26 Jan - 11:19 | |
| bonjour bienvenue sur le forum et bons échanges! vous pouvez mettre la liste car2 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cliquant ensuite sur nouveau) vous pouvez mettre la liste de chevaux une aventure incroyable ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cliquant ensuite sur nouveau) --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
tontonfabdu10 Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 27 Jan - 22:36 | |
| bonjour à tous je suis nouveau sur ce site. Au départ je faisais cet album panini foot pour mon fils mais je crois que j'y prends plus de plaisir que lui. J'espere pouvoir terminer cet album avec votre aide. A bientot |
|
 | |
69alex Modérateur

Nombre de messages: 202 Age: 42 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 28 Jan - 2:03 | |
| bonsoir tontonfabdu10
bienvenue a vous et votre fils
pensez a publier votre liste
bon échange 69alex |
|
 | |
kox2309 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 18 Age: 35 Localisation: Nice Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 28 Jan - 12:40 | |
| Bonjour à tout le monde, Je me suis inscrit il y a quelques jours et prends enfin le temps de me présenter. Je collectionne personnellement sur le thème du foot (stickers et cards PANINI, magnets...). Je suis aussi ici pour aider ma fille de 6 ans à compléter ses collections. Bonne continuation à tous !
Dernière édition par kox2309 le Sam 28 Jan - 23:25, édité 1 fois |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

Nombre de messages: 1881 Age: 17 Localisation: sète (34) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 28 Jan - 13:18 | |
| bonjour kox2309 bienvenu sur le forum et bons échanges! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
ALISONLEEL Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 29 Jan - 9:37 | |
| bonjour avec ma fille de 5 ans nous faisons l'album de dora. quelques manques et beaucoup de doubles! Merci pour ce site d'échange |
|
 | |
Liline87 Modérateur

Nombre de messages: 268 Age: 37 Localisation: Champsac HAUTE-VIENNE Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 29 Jan - 12:06 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum! Je vous souhaite au nom de l'équipe de très beaux échanges sur ce site! Liline87--------------------------------------------- Mes posts sont à jour à la date indiquée, mais cela change rapidement, merci de votre compréhension[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pensez à préciser la collection lors de vos MP!ENVOI EN SIMULTANE Echanges toutes collections confonduesCliquez sur mon pseudo, puis voir tous les sujets! vous trouverez sûrement votre bonheur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONS ECHANGES |
|
 | |
soso77 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 8 Age: 34 Localisation: belgique Date d'inscription: 29/01/2012
 | |
 | |
KEVIN34 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 29 Jan - 17:28 | |
| bonjour soso77 bienvenue sur le forum et bons échanges! --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
stingi Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 36 Age: 43 Localisation: Pays fouesnantais - 29 - Date d'inscription: 04/02/2012
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 4 Fév - 21:43 | |
| Bonjour à tous et à toute, moi c'est david. Il y a quelques temps, je me suis remis aux "Panini" (uniquement Foot et Rugby). Mon premier album est celui de "Foot 77"...que de souvenir (merci à mon Grand-Père). J'ai une bonne collection d'images en double, mais aussi, pas mal d'albums à finir. J'espère pouvoir faire quelques heureux et que cela soit réciproque. Merci à vous. |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 4 Fév - 22:06 | |
| bonsoir david bienvenu sur le forum et bons échanges! merci de publier vos listes sur le forum! --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
theomax Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mar 7 Fév - 16:55 | |
| Bonjour je suis théomax, mes enfants sont fan de foot et y jouent en club ils font la collection des panini foot 2012 j'espère que les echanges vont bien se passer, c'est pour le plaisir des enfants |
|
 | |
mika78 Modérateur

Nombre de messages: 202 Age: 32 Localisation: jouy en josas Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mar 7 Fév - 17:01 | |
| | theomax a écrit: | Bonjour
je suis théomax, mes enfants sont fan de foot et y jouent en club ils font la collection des panini foot 2012 j'espère que les echanges vont bien se passer, c'est pour le plaisir des enfants |
bonjour et bienvenue sur le forum d'échange
une demande d'activation de vos MP ( messages privés ) a été effectuée cdl --------------------------------------------- président du fan club de pitch66
membre du fan club de Liline87
|
|
 | |
TAGAZOU
Nombre de messages: 1 Age: 7 Localisation: saint chamond Date d'inscription: 09/02/2012
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 11 Fév - 0:09 | |
| bonjour,je m occupe et aide mon fils de 7 ans a collectionné les images de foot;je suis moi aussi tres perdu sur ce site ;je cherche comment creer ma liste,;patience! bonne journée |
|
 | |
mika78 Modérateur

Nombre de messages: 202 Age: 32 Localisation: jouy en josas Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 11 Fév - 0:24 | |
| bonsoir bienvenue sur le site pour vous aider a creer votre liste de foot il suffit de vous sur le lien et de creer votre liste dans la catégorie correspondante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en cas de problemes n'hesitez pas a nous contacter bon week-end --------------------------------------------- président du fan club de pitch66
membre du fan club de Liline87
|
|
 | |
nounette31 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 31 Age: 37 Localisation: Thil Date d'inscription: 11/01/2012
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 11 Fév - 1:00 | |
| Bonjour à tous les nouveaux (comme si j'étais une vieille du site  ), Je suis sur ce site depuis peu et déjà je navigue pas mal, c'est difficile quand c'est nouveau après, on prends vite ses repères. Bonne(s) collection(s) à tous |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 11 Fév - 9:58 | |
| Bonjour nounette31 bienvenue sur le forum et bons échanges! --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
| | A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici | |
|