| | A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tazwoman63 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 7 Localisation: douvaine Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 5 Nov - 21:07 | |
|  merci |
|
 | |
cookies02 Collectionneur Débutant

| Sujet: Bonjour, Sam 6 Nov - 0:39 | |
| Bonsoir, Mes garçons et moi collectionnons les cartes dreamworks et dsiney, Pokemon, les billes et billes à forme, les billets Merci de nous aider à aller au bout. Nous serons ravis de vous proposer nos doubles. Cordialement, Lou |
|
 | |
Fenux Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 2 Age: 30 Localisation: Sannois Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Salut la compagnie Sam 6 Nov - 10:05 | |
| Bonjour tout le monde, cherchant principalement un site pour échanger les cartes dreamworks et disney en double, je suis tombé par hasard sur ce forum qui à l'air vraiment sympa alors me voilà  Bon je pourrais prendre l'excuse que c'est pour le fils de ma compagne mais en faites non à 29 ans je suis resté un grand enfant :P et collectionneur de petites choses. A bientôt Fenux |
|
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1248 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 6 Nov - 10:10 | |
| Bonjour et bienvenue à vous Fenux !
Penser à mettre vos listes de doubles et de manquants pour l'activation de vos MP ! !
Je vous souhaite de bons échanges !
Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
SATCH62 Collectionneur Acharné

Nombre de messages: 229 Age: 42 Localisation: Courbevoie Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 10 Nov - 19:05 | |
| Bonjour, Voici revenu le temps des Album de foot et de rugby annuels, donc je me représente sur le fofo:) Je viens d'éditer ma liste pour rugby 2011 e la suite viendra... dans le courant de novembre. Merci de rétablir mes droits à MP afin de finaliser mes échanges. Cdt Satch |
|
 | |
SATCH62 Collectionneur Acharné

Nombre de messages: 229 Age: 42 Localisation: Courbevoie Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 10 Nov - 23:45 | |
| Bonjour Kevin34 Merci beaucoupp et j'espère qu'on se fera un échange :) Cdt Satch |
|
 | |
papetdg62 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 4 Age: 54 Localisation: Sailly sur la Lys Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Jeu 11 Nov - 9:05 | |
| Bonjour, Je suis nouveau ou presque sur ce site puisque inscrit déjà depuis quelques jours ! Je collectionne les cartes Dreamworks et Disney pour le moment. Je ne procède que par échange, c'est beaucoup plus sympathique. J'attends qu'on m'autorise à envoyer des MP car j'ai déjà beaucoup de propositions à faire. A bientôt, je l'espère ! papetdg62 |
|
 | |
tais66 Modérateur

Nombre de messages: 357 Age: 36 Localisation: Pyrénées-Orientales Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Jeu 11 Nov - 14:33 | |
| bonjour. Je vous souhaite la bienvenue sur le forum. La fonction MP a été activée. N'oubliez pas de bien lire les messages destinés aux nouveaux inscrits afin de respecter les règles du forum. cdlt tais66, équipe des modérateurs. --------------------------------------------- Albums en cours : disney junior, chevaux une aventure incroyable, beyblade, garfield, cars2
albums finis avec doubles : très nombreux.
|
|
 | |
laulealou Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 4 Age: 11 Localisation: dunkerque Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: presentation Jeu 11 Nov - 18:27 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur ce site que j'ai connu par mon beau frère, merci d'avance pour tous les échanges que je pourrais faire |
|
 | |
fred kinder 62

Nombre de messages: 1 Age: 49 Localisation: Oignies Date d'inscription: 12/11/2010
 | |
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1248 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 12 Nov - 17:48 | |
| Bonjour Fred Kinder 62 et laulealou! Bienvenue et bons échanges sur le site ! Cordialement Maxobebe --------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
PETIT-BOYOT Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 10 Age: 39 Localisation: POITIERS Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 13 Nov - 11:42 | |
| Bonjour mon loulou est fan des Shrek 4 et évidement a demandé l'album Il est adepte du "oh non j'en ai marre des redoublés", je me suis décidée à m'inscrire sur le forum Prochain album Toy Storie je suppose merci à tous de m'aider dans ma quête des manquantes |
|
 | |

Nombre de messages: 10 Age: 39 Localisation: POITIERS Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Messages privés Sam 13 Nov - 14:16 | |
| Bonjour Je ne peux ni envoyer, ni recevoir de messages privés vous allez certainement pouvoir m'aider peut-être n'ai-je pas fais ce qu'il fallait Help j'ai déjà des échanges en vue !! Et Shrek 4 c'est le sujet sérieux de la maison | rico76 a écrit: | Bonjour Comme il faut montrer l'exemple, je m'y colle Qui je suis : le papa de mes enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Mes passions : le FC ROUEN et les albums Ce que je déteste : l' OM et le PSG (hein Jodiespace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ) Mes albums : 1 ou 2 en cours ou 3 ou 4 ou 5 ........ Où j'habite : à la campagne en seine maritime (dans le sud du nord) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Mon travail : fonctionnaire (et oui il en faut) Mon rôle sur le forum : je suis modérateur des forums d'échanges depuis le mois de décembre 2009, comme jodiespace, j'aide les gens à comprendre le fonctionnement du forum et j'accueille les nouveaux inscrits Bons échanges à tous sur le forum Rico76 |
|
|
 | |
tais66 Modérateur

Nombre de messages: 357 Age: 36 Localisation: Pyrénées-Orientales Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 13 Nov - 14:29 | |
| [quote="PETIT-BOYOT"] Bonjour Je ne peux ni envoyer, ni recevoir de messages privés vous allez certainement pouvoir m'aider peut-être n'ai-je pas fais ce qu'il fallait Help j'ai déjà des échanges en vue !! Et Shrek 4 c'est le sujet sérieux de la maison Bonjour il faut que vous mettiez une liste de vos images manquantes et de vos doubles. Puisque vous faites l'album shrek 4, allez dans collection panini, puis albums récents, puis Shrek4 qui est dans les albums de Pà T Là, vous cliquez sur "Nouveau", vous mettez votre liste. Quand elle apparaitra, je demanderai la réactivation de vos MP. cdlt tais66, équipe des modérateurs. --------------------------------------------- Albums en cours : disney junior, chevaux une aventure incroyable, beyblade, garfield, cars2
albums finis avec doubles : très nombreux.
|
|
 | |

| Sujet: MERCI Sam 13 Nov - 14:33 | |
| Je vosu remercie de voter réponse j'y vais de ce pas [quote="tais66"] | PETIT-BOYOT a écrit: | Bonjour
Je ne peux ni envoyer, ni recevoir de messages privés vous allez certainement pouvoir m'aider
peut-être n'ai-je pas fais ce qu'il fallait
Help
j'ai déjà des échanges en vue !! Et Shrek 4 c'est le sujet sérieux de la maison
Bonjour
il faut que vous mettiez une liste de vos images manquantes et de vos doubles. Puisque vous faites l'album shrek 4, allez dans collection panini, puis albums récents, puis Shrek4 qui est dans les albums de Pà T Là, vous cliquez sur "Nouveau", vous mettez votre liste. Quand elle apparaitra, je demanderai la réactivation de vos MP.
cdlt tais66, équipe des modérateurs. |
|
|
 | |
lady d Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 15 Nov - 9:18 | |
| bonjour je suis maman de 2 bambins.Le plus grand qui a 6ans collectionne les cartes carrefour (j'espère pouvoir finir mon album grace à ce forum),et quelques cartes pokemon ,catch et autres.Il a pratiquement fini aussi sa collection de magnet gormiti (jouceo).J'essaierai de voir dans différents sujets si je peux contribuer à faire des heureux.A bientôt Delphine |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 15 Nov - 12:25 | |
| Bonjour à tous, je suis maman d'une petite Cassandre qui a 4 ans et je recherche désespérément les quelques images dreamworks qu'il nous manque. J'ai énormément de doubles à donner aussi ^_^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 15 Nov - 13:35 | |
| |
|
 | |
gourcuff Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 65 Localisation: TOURS (37) Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mar 16 Nov - 13:50 | |
| bonjour,si vous êtes intéressé j'ai des doubles pour foot 2006,2007,2008,2009,2010 coupe du monde 2010,euro 2008,germany 2006 league des champions 2006-2007,2007-2008,2008-2009 super-foot 2005-2006,magnets just foot 2008 n'hésite pas à m'envoyer vos listes d'images manquantes je reste à votre disposition vous pouvez m'envoyer un mail PAS DE COORDONNEES PERSONNELLES SUR LE FORUM ! ! Utilisez les MP Merci Maxobebe |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mar 16 Nov - 13:54 | |
| Bonjour Gourcuff ! ! Bienvenue sur le site. N'oubliez pas de publiez vos listes afin de ne pas perdre vos MP. Je vous souhaite de bons échanges. Cordialement, Maxobebe --------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
leeloo
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 17 Nov - 19:19 | |
| Leeloo -- J'ai trouvé le site par hasard et je cherche à terminer les albums de mes enfants tout simplement. Il me faut regarder comment fonctionnent les échanges avant de vous en proposer. Actuellement, nous avons les albums suivants: - Hello Kitty Fashion - Toys Story 3 - La princesse et la grenouille - Pet Shop - Carnet de voyage |
|
 | |
mika78 Modérateur

Nombre de messages: 202 Age: 32 Localisation: jouy en josas Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 17 Nov - 20:00 | |
| bienvenue leeloo commencer par poster vos liste de doubles et manquantes et les échanges suiveront :) --------------------------------------------- président du fan club de pitch66
membre du fan club de Liline87
|
|
 | |
krissy1302 Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 17 Nov - 23:11 | |
| Bonjour je m'appelle Christelle maman de 4 petit bouchons , j ai trouvez le site par google , je fais actuellement l album de toy story 3 et celui de la fee clochette une vie de fée merci a tous ... |
|
 | |
aurore60
Nombre de messages: 1 Age: 31 Localisation: PREVILLERS Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 17 Nov - 23:20 | |
| Bonjour, je suis maman d'une petite Aurore (et bientôt d'un petit Benjamin). Ma fille et son père se sont mis aux albums depuis l'opération Auchan et Carrefour. Voici la liste des albums en-cours avec des doubles (le détail arrivera demain dans la journée) : - Rugby 2011 - Littlest PetShop Carnet de voyage ! - The Simpsons Guide de survie scolaire - L'âge de glace 3 - Winx Club Mode et Magie voilà pour l'instant. Bonne nuit |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 17 Nov - 23:37 | |
| Bonsoir et bienvenue à Krissy1302 et à Aurore60 ! ! Je vous souhaite de bons échanges sur le forum. Pensez à publier une liste . A bientôt ! Maxobebe --------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici | |
|