| | A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
axou89 Modérateur

Nombre de messages: 451 Age: 45 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mar 14 Juin - 20:13 | |
| Bonjour Noahchild ;
Bienvenue à toi et à ton fils sur le site. Pense à publier une liste de doubles et manquants (une par albums).
N'hésite pas en cas de questions ou de soucis.
Bons échanges axou89 |
|
 | |
Paladin Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 15 Juin - 7:37 | |
| Bonjour. Je m'appelle Philippe et mon fils Mathis est aussi fan de cars et de winnie. Je m'inscris donc pour tenter de finir ses albums |
|
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1248 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 15 Juin - 9:09 | |
| Bonjour Paladin
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum et surtout beaucoup d'échanges.
Pensez à publier une liste de vos doubles et de manquants (une par collection).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt
Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kroumpf Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 15 Juin - 11:50 | |
| Bonjour, je suis désolée de mettre mon message ici mais je ne savais pas ou le mettre!!! vous m'avez suspendu ma messagerie car je n'avais pas publié de liste mais c'est chose faite, pouvez vous me la réactiver svp? encore désolée de polluer ce sujet... kroumpf |
|
 | |
axou89 Modérateur

Nombre de messages: 451 Age: 45 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 15 Juin - 11:54 | |
| Bonjour Kroumpf ;
Vous pouvez faire votre demande ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
axou89 |
|
 | |
jos24 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 50 Age: 57 Localisation: 24 Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 19 Juin - 10:14 | |
| bjr je m'appelle josiane jos24 j'ai connu votre site en zappant sur internet et comme je collectionne les images de jungle mania pour echanger avec les autres et qui s'est peut etre les aider dans leur démarche amitiée jos24 |
|
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1248 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 19 Juin - 10:31 | |
| Bonjour Josiane (jos24)
Toute l'équipe du forum vous souhaite la bienvenue.
Pensez à publier une liste de vos doubles et de manquantes pour pouvoir profiter pleinement du site.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
chloé59 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 11 Age: 13 Localisation: ronchin (59) Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 25 Juin - 10:18 | |
| Bonjour, Je m'appelle chloé ,j'habite dans le nord et je viens ici pour finir mes albums panini. |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 25 Juin - 10:22 | |
| Bonjour Chloé59
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum et surtout beaucoup d'échanges.
Pensez à publier une liste de vos doubles et de manquants (une par collection).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt
|
 | |
britla Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 25 Juin - 14:11 | |
| bonjour, je m'appelle Patricia et je suis inscrite depuis plusieurs semaines. Ce matin, je ne peux plus envoyer de message privé. A priori, c'est l'administrateur qui en a décidé ainsi, et j'avoue que je ne sais pas pourquoi !! C'est bien dommage, car je trouvais ce site plutôt sympa Tant pis A bientôt peut-être BRITLA |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

Nombre de messages: 1881 Age: 17 Localisation: sète (34) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 25 Juin - 16:07 | |
| Bonjour britla bienvenue sur le forum! pour accéder à la messagerie, vous devez publier votre liste de doubles et de manquants sur le forum! --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
milien Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 27 Juin - 11:45 | |
| Bonjour, Je m'appelle julie j'ai 26 ans et je suis maman de milien 3 ans et louis 1 an. Milien a eu son premier album panini CARS 2 et je souhaiterais l'aider à le compléter et pense entamé bientôt de nouveaux albums. Surtout grace à ce forum. |
|
 | |
axou89 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 27 Juin - 13:50 | |
| Bonjour Julie ;
Bienvenue à toi et à ton fils sur le site. Pense à publier une liste de doubles et manquants (une par albums).
N'hésite pas en cas de questions ou de soucis.
Bons échanges axou89 |
|
 | |
Duolloyd Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 2 Age: 22 Localisation: Devant mon PC Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 3 Juil - 14:47 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Sylvain, et je suis tombé sur ce forum car je cherche à complété mon album des Lapins Crétins de Panini. J'espère pouvoir trouvé d'autres fan ici avec qui je pourrais échanger des stickers ;) Donc, bah, peut-être à plus tard ! *Part poster sa liste de doubles/manquantes* |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

Nombre de messages: 1881 Age: 17 Localisation: sète (34) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 3 Juil - 16:36 | |
| bonjour sylvain bienvenue sur le forum et bons échanges! --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Alinou Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 4 Juil - 8:40 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Aline, je suis tombée sur votre forum en cherchant à faire des échanges pour mon album Shrek 4. j'espère trouver mon bonheur parmi vous ;) |
|
 | |
tais66 Modérateur

Nombre de messages: 357 Age: 36 Localisation: Pyrénées-Orientales Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 4 Juil - 8:50 | |
| bonjour Aline soyez la bienvenue sur ce forum.J'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez. En cas de besoin, l'équipe des modérateurs est à votre disposition. Bonne journée tais66 --------------------------------------------- Albums en cours : disney junior, chevaux une aventure incroyable, beyblade, garfield, cars2
albums finis avec doubles : très nombreux.
|
|
 | |
maton Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 9 Juil - 11:29 | |
| Bonjour Je me présente, je suis papa de 2 enfants et mon pseudo "forumiteux" est maton J'espère combler le bonheur de mes enfants en pouvant librement échanger leurs stickers afin de finir leurs albums Bonne journée |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 9 Juil - 19:30 | |
| Bonsoir maton bienvenue sur le forum et bons échanges! --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
maton Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 9 Juil - 19:56 | |
| Bonjour Kevin Pourrais je récupérer la réactivation du MP ? Merci d'avance PS : J'ai déjà posté ma demande |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 9 Juil - 22:07 | |
| bonsoir je fais la demande auprès des administrateurs merci de votre patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
grail Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 10 Juil - 17:56 | |
| bonjour, je suis Sophie et je voudrais compléter mon album invizimals. |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 10 Juil - 18:21 | |
| Bonjour sophie bienvenue sur le forum! pensez à mettre votre liste de doubles et de manquantes sur le forum! --------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
sarahc16a Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 22 Age: 40 Localisation: charente Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 10 Juil - 22:24 | |
| Bonjour Je suis la maman d'un grand garçon de 10 ans qui cherche à terminer son album de rugby 2011. Je me suis donc inscrite dans l'espoir de l'aider à finir son album. |
|
 | |
KEVIN34 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 10 Juil - 22:27 | |
| bonsoir bienvenue sur le forum! merci de publier votre liste de doubles et de manquantes! vous pouvez mettre votre liste ici (en cliquant sur nouveau) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]--------------------------------------------- fabophile : 1217 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 115 séries complètes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
| | A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici | |
|