| | A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KEVIN34 Modérateur

Nombre de messages: 1566 Age: 17 Localisation: sète (34) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 28 Fév - 15:31 | |
| bonjour dimitri et pauline bienvenus sur le forum! pensez à publier vos listes et bons échanges! --------------------------------------------- fabophile : 1189 fèves de dessins-animés, bandes dessinées et films au compteur! 112 séries complètes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
schumette Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 3 Localisation: rumilly en cis 59 Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 28 Fév - 17:33 | |
| bonjour a tous helene maman de 2 garcons 5 et 7 ans fan de tous ce qui est mario donc vous faisons new super mario j'en ai en double et il m'en manque alors j'espère des échange merci au fan de mario |
|
 | |
axou89 Modérateur

Nombre de messages: 430 Age: 44 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 28 Fév - 18:56 | |
| Bonjour Schumette ;
Bienvenue à toi et à tes enfants et bons échanges sur le site.
Pense à publier tes listes pour chacun de tes albums.
N'hésite pas en cas de soucis.
axou89 |
|
 | |
nenet0207 Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 2 Mar - 16:07 | |
| bonjour, je m'apelle Anne et maman d'Estelle 5 ans et d'Anthony 2 ans. ma fille a l'album kitty fashion et depuis quelque temps on accumule beaucoup de doubles sans trop remplir l'album. Donc plutot que d'acheter des paquets pour avoir 1 images sur 10 je prefere echanger avec vous et vous faire profiter de mes doubles et terminer l'album de ma poupée... A bientot |
|
 | |
OM 9 Collectionneur Fou

Nombre de messages: 142 Age: 11 Localisation: 79400 Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 2 Mar - 16:23 | |
| Bienvenu à vous trois !!! Bons échanges !!! Et j'espère que tu vas finir ton album Hello Kitty Fashion
Dernière édition par OM 9 le Sam 26 Mar - 21:35, édité 3 fois |
|
 | |
fsnoopie34 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 28 Age: 33 Localisation: au milieu de la pampa languedocienne Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 2 Mar - 16:32 | |
| Bonjour, Moi c'est Fanny, je collectionne les Grand Galop, les Chevaux en liberté et les cartes Dreamworks. J'ai publié les listes pour les deux premiers, et j'espère pouvoir publier la troisième demain après-midi (j'ai vraiment beaucoup beaucoup de doubles pour celui là...) Pour l'instant je n'échange qu'entre ces trois-là mais si mon frère est très gentil j'accepterai peut-être de lui publier ses listes aussi... Bonne fin de journée et j'espère à bientôt pour pleins d'échanges. Fanny |
|
 | |
axou89 Modérateur

Nombre de messages: 430 Age: 44 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 2 Mar - 16:43 | |
| Bonjour Fanny ;
Bienvenue à toi et bons échanges sur le site.
axou89 |
|
 | |
belette83 Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Jeu 3 Mar - 14:29 | |
| Bonjour, Je suis Michèle, mamie d'un petit-fils de 6 ans Quentin qui collectionne les images de "Football 2011", et avec son aide, nous aimerions faire des échanges. Le problème qui me bloque déjà, c'est que je ne sais pas à quel endroit je peux diffuser ma liste de manquants et doubles. Merci de venir à notre aide. Cordialement |
|
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1100 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Jeu 3 Mar - 14:33 | |
| Coucou Michèle !Bienvenue sur le forum !
Voici le lien de la bonne catégorie, vous cliquez dessus, vous arrivz directement dans le forum foot 2011. Ensuite, vous cliquez sur "nouveau" en haut à gauche et vous saisissez les doubles et les manquantes de Quentin. Vous cliquez sur "envoyer" et c'est Ok !
Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !
A bientôt et bons échanges !
Cordialement,
Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
themanurib Collectionneur Débutant

| Sujet: foot 2001 Ven 4 Mar - 9:29 | |
| bonjour je suis le papa de baptiste qui aime le foot et qui souhaite échanger les doubles de mon petit j'y participe un petit peu et me rappelle mon enfance merci par avance a ceux avec qui je vais échanger et merci au site pour pouvoir effectuer les échanges manu |
|
 | |
OM 9 Collectionneur Fou

Nombre de messages: 142 Age: 11 Localisation: 79400 Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 4 Mar - 10:03 | |
| Bienvenu Manu et Baptiste !!! Bienvenue sur le forum !!! Bons échanges !!! Cordialement OM 9
Dernière édition par OM 9 le Sam 26 Mar - 21:36, édité 1 fois |
|
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1100 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 4 Mar - 14:47 | |
| Bonjour Manu et Baptiste !
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum et de bons échanges.
Cordialement,
Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jacksparow Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 6 Mar - 14:45 | |
| Bonjour je suis philippe,le papa de valentin 6 ans qui cherche à completer l'album panini rugby 2011 |
|
 | |
axou89 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 6 Mar - 14:48 | |
| Bonjour Capitaine ;
Bienvenue à toi et à ton moussaillon.
N'oublie pas de publier ton tableau de bord (tes listes)
Bons échanges sur le site. N'hésite pas en cas de soucis ou d'avarie lors de la traversée.
axou89 |
|
 | |
dimitrimaurine Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 48 Age: 11 Localisation: is sur tille Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mar 8 Mar - 15:19 | |
| Bonjour, Nous avons oublié de nous présenter alors nous le faisons maintenant. Nous nous nommons Dimitri et Maurine. Nous avons plein d'albums à finir et notre maman nous aide à faire les échanges sur le site. Pour la découverte du site, nous avons chercher sur google et nous vous avons trouvés. Merci pour le site permettant des échanges rapides. Bonne journée à tous et bon échange. Dimitri et Maurine |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mar 8 Mar - 15:25 | |
| Bonjour Dimitri, Maurine et Maman !
Bienvenus sur le forum ! Nous vous souhaitons de bons échanges.
A bientôt !
|
 | |
moullec Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mar 8 Mar - 18:40 | |
| Bonjour je m'appelle pascal et je viens sur ce forum pour échanger des vignettes de foot pour mes enfants (titouan 11 ans et mathis 8 ans) |
|
 | |
axou89 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mar 8 Mar - 18:45 | |
| Bonjour Pascal ;
Bienvenue à toi et à tes enfants et bons échanges sur le site.
Pense à publier tes listes pour chacun de tes albums.
axou89 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mar 8 Mar - 23:53 | |
| Bonsoir a tout le monde Je suis fan de basket ball americain je collectionne tout ce que je peux trouver et c'est pourquoi je me suis incrit ici etant donné que j ai beaucoup de sticker NBA 2010-2011 à échanger. |
|
 | |
axou89 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 9 Mar - 9:00 | |
| Bonjour Jeff77 ;
Pense à publier tes listes pour chacune de tes collections.
axou89 |
|
 | |
marion22 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 3 Age: 40 Localisation: bretagne Date d'inscription: 09/03/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 9 Mar - 16:02 | |
| Bonjour, Je suis la maman de Marion (9 ans) qui aimerait finir son album chevaux en liberté. Elle a beaucoup de doubles et on espère faire des heureux en faisant des échanges. |
|
 | |
axou89 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 9 Mar - 16:14 | |
| Bonjour Marion ;
axou89 |
|
 | |
casillas66 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 32 Age: 12 Localisation: cabestany Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 9 Mar - 16:52 | |
| |
|
 | |
titiphelie Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 13 Localisation: briey Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Jeu 10 Mar - 8:47 | |
| bonjour je suis laetitia la maman de 2 petites filles Tiphany 10 ans qui a l album "chevaux en liberté " et Ophélie 4 ans qui a l album " hello kitty fashion " j espere faire de bons echanges sur ce forum qui m a l air bien sympa a bientot |
|
 | |
yanis&ewen Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 2 Age: 28 Localisation: chilleurs aux bois (loiret) Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Jeu 10 Mar - 11:56 | |
| Bonjour, je suis la maman de Yanis, 5 ans et Ewen, 4 ans qui souhaite complété leurs albums d'Arthur 3. merci d'avance pour les echanges que nous feront!! |
|
 | |
| | A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici | |
|