| | A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
romane44 Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Jeu 28 Oct - 21:17 | |
| bonjour, je suis maman de Romane 7 ans. a bientôt pour pleins d'échanges |
|
 | |
mitrovich Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 38 Age: 30 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Jeu 28 Oct - 21:19 | |
| bienvenue à enya et romane44 , bons echanges a vous. mitrovich |
|
 | |
Canado Collectionneur Débutant

| Sujet: Nouvelles cartes !!! Jeu 28 Oct - 21:56 | |
| Bonjour à tous, Je suis Cyrille, le papa de Macéo et nous venons compléter l'album Dreamworks sur les conseil d'un ami !!! A bientot Canado Cyrille |
|
 | |
Melanie1803 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 3 Age: 29 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 29 Oct - 11:38 | |
| Bonjour, Je me présente, Mélanie, 27 ans, fonctionnaire, maman d'une petite fille née en décembre 2006. Nous habitons en Champagne Ardenne. Je me suis inscrite sur ce site, car j'ai une âme de collectionneuse. Ma fille aime tout ce qui est Disney (notamment les princesses) et actuellement j'essaie de finir son collector Carrefour. Je suis également membre d'un autre forum d'échange. J'aime ce genre de sites sérieux qui permet à chacun de compléter les collections en s'aidant mutuellement. Au plaisir d'échanger avec les personnes intéressées. Mélanie |
|
 | |
scouarnec Collectionneur Débutant

| Sujet: Présentation Ven 29 Oct - 14:51 | |
| Bonjour à tous ! c'est la 1ère fois que je participe à un forum ! J'ai un peu de mal ! J'sais pas où clicker !! Je suis maman de 3 garçons (8,5,3 ans). On a 2 albums non-finis (sinon je ne serais pas là !) : - Robots - Winnie et l'efelant voilà. Je vais essayer d'éditer ma liste de double et manquant (ça va être dur ! j'ai déjà chercher et je trouve pas !) J'étais blonde quand j'étais petite !! Bonne journée, scouarnec |
|
 | |
diablotine82
Nombre de messages: 1 Age: 31 Localisation: Tarn et Garonne Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Bonjour Ven 29 Oct - 15:05 | |
| Bonjour, je suis nouvelle !! je suis maman d'un petit paul 4 ans en décembre, j'ai acheté a ma soeur un album fée clochette que nous avons terminé cependant il nous reste plusieurs images donc n'hésitez pas a me contacter !! Bisous à tous Diablotine82 !! |
|
 | |
soso68 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 2 Age: 31 Localisation: 68130 Carspach Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 29 Oct - 19:45 | |
| Bonjour je suis une jeune maman d'une petite fille de huit ans. J'ai decouvert ce site par recherche sur Google. |
|
 | |
laulealou Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 4 Age: 11 Localisation: dunkerque Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: nouvelle inscrite Sam 30 Oct - 21:21 | |
| Bonsoir, je connais ce site par mon beau-frère (pilopon) et n'arrives pas à accéder pour créer un post dans disney et dreamworks merci de m'indiquer la marche à suivre. Bonne soirée |
|
 | |
marianjosa Collectionneur Débutant

| Sujet: PRESENTATION Dim 31 Oct - 11:25 | |
| Bonjour, oups, j'ai oublié de me présenter je suis ici pour finir la collection des cartes dreamworks des enfants. Il me manque toutes les speciales et titanes + SP. Je n'arrive pas à m'en procurer, HELP je peux les échanger contre des cartes auchan ou le tres peu de cartes dreamworks que j'ai en double nous souhaitons également finir notre collection de magnet le gaulois. Je peux échanger magnet contre magnet ou contre une magnet de foot ou autre. MERCI POUR VOTRE AIDE |
|
 | |
malonae Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 3 Age: 31 Localisation: 49 Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: bonjour a tous Dim 31 Oct - 11:28 | |
| je viens sur ce forum pour finir ma collection figurines I love princess pour le noel de ma fille hanaé 3 ans c'est le seule chose qu'elle demande au pere noel et en plus je collectionne l'album voila |
|
 | |
Morgan80 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 5 Age: 20 Localisation: Cayeux sur mer Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 1 Nov - 0:12 | |
| Bonjour à tous. Alors moi je m'appelle Morgan, j'ai 19 ans et j'habite à Cayeux sur mer en Picardie. Etant fan de l'univers de Disney, les images Panini me permette d'assouvir chaque jour un peu plus ma passion. Je viens ici afin de rencontrer des personnes pour des échanges. Voila, voila. =) |
|
 | |
Remu Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 2 Age: 22 Localisation: Belgique Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 1 Nov - 16:19 | |
| Bonjour :) Je m'appelle Marlène, j'ai 20 ans et je me suis inscrite pour terminer mon album Hello Kitty Superstar (il me manque un seul autocollant...) Bonne journée |
|
 | |
voui Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 2 Localisation: Nord - 59250 Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Présentation Mar 2 Nov - 14:30 | |
| Bonjour à tous, Maman d'une petite Louise de 2ans, je cherche à compléter pour elle la collection des cartes Disney auchan et celles de carrefour. Certains diront qu'à cette age elle n'y est surement pas trés intéressé, mais en fait même si elle ne connait pas tous les personnages, elle a trés bien repéré Mickey et ses amis par exemple, ainsi que pas mal d'animaux qu'elle aime nommer au fur et à mesure de sa lecture. Ces albums lui font en fait un superbe imagier qu'elle aime à feuilleter réguliérement. Je profite de ce site pour compléter aussi les collections de sa cousine Manon qui adore les princesses t les fées... |
|
 | |
scrapetcompagnie Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 3 Nov - 10:45 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Christelle, je viens pour échanger mes cartes Disney Auchan et surtout avoir celle qui me manquent (et aussi pour que ma fille arrête de pleurer parce qu'elle n'a pas fini l'album !!!!) Bonne journée |
|
 | |
angeling Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 3 Age: 26 Localisation: nord 59 Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 3 Nov - 21:12 | |
| salut moi c'est ingrid dite angeling ;o) j'ai 24 ans deux enfants et je suis mariée je fais pour mes petit bou,la collection dreamworck carfour ;o) |
|
 | |
ZeDave Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 4 Age: 6 Localisation: BRUGES Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Coucou Mer 3 Nov - 21:17 | |
| Bonjour je m'appelle Zoé et j'ai 5 ans, je suis fan de princesses |
|
 | |
ZeDave Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 4 Age: 6 Localisation: BRUGES Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: MP Mer 3 Nov - 21:25 | |
| Re-bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de messages MP ?? |
|
 | |
mika78 Modérateur

Nombre de messages: 202 Age: 32 Localisation: jouy en josas Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Jeu 4 Nov - 16:36 | |
| | ZeDave a écrit: | Re-bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de messages MP ?? |
il vous faut faire la liste de vos doubles et manquantes afin de pouvoir avoir acces a MP
cdl --------------------------------------------- président du fan club de pitch66
membre du fan club de Liline87
|
|
 | |
cookies02 Collectionneur Débutant

| Sujet: Bonjour à tous et toutes, Ven 5 Nov - 14:15 | |
| Je suis maman de deux garçon. Nous collectionnons les cartes Disney, les Dreamworks, les Pokemon, les billes et les bille formes, tous ce qui ce rapporte à Mario Bros. Moi je collectionne aussi les billet des différents pays Merci. Lou |
|
 | |
boubou2
 | Sujet: Bonjour à tous Ven 5 Nov - 15:02 | |
| Maman de deux petites filles, je viens m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de terminer leur collection de cartes dreamworks en venant échanger mes doubles. A bientôt |
|
 | |
tazwoman63 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 7 Localisation: douvaine Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 5 Nov - 15:23 | |
| Bonjour, je suis Catherine maman de deux grands enfants et je souhaite finir l'album Dreamwork pour mes deux petites nièces. J'ai posté sur un forum mes cartes en doubles et mes manquantes, mais je ne peux toujours pas envoyer de mp, est-ce que je dois poster ailleurs ? Merci et à bientôt |
|
 | |
anrocco Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 5 Nov - 15:29 | |
| Bonjour, Je viens d arriver sur votre forum en espérant trouver mon bonheur, enfin surtout pour mon fils qui est collectionneur. A bientot |
|
 | |
tazwoman63 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 7 Localisation: douvaine Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 5 Nov - 18:06 | |
| Voilà j'ai mis ma liste Pouvez vous mettre mes MP Merci |
|
 | |
littlecourgette Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 3 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 5 Nov - 18:51 | |
| Bonjour Je suis venue ici, pour finir ma collection de cartes Dreamworks. Merci beaucoup |
|
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1248 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 5 Nov - 20:57 | |
| Bonjour et bienvenue aux nouveaux !
Pour Tazwoman63, vos MP sont activés, merci de vos efforts !
Pour Boubou2 et Littlecourgette, pensez à publier une liste afin d'activer vos MP ! !
Bons échanges !
Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici | |
|