| | A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
adrien28 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 6 Age: 10 Localisation: eure et loir Date d'inscription: 13/01/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 19 Jan - 19:33 | |
| bonjour moi c'est adrien moi je fais la collection adrenalyn ligue 1 2010 2011 j'ai 9 ans et j'adore le football dont je suis le gardien de but, j'aime aussi la course où je participe quelque fois à des compétitions; mon équipe de foot préférée est auxerre |
|
 | |
axou89 Modérateur

Nombre de messages: 430 Age: 44 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 19 Jan - 19:46 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Adrien ;
Bienvenue à toi et bons échanges sur le site.
axou89 |
|
 | |
vickiestar Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 26 Jan - 12:11 | |
| Bonjour , j'ai 14 ans et fan de panini depuis toute petite :) !! J'espère faire beaucoup d'échange ici ;) !!! |
|
 | |
OM 9 Collectionneur Fou

Nombre de messages: 142 Age: 11 Localisation: 79400 Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 26 Jan - 20:19 | |
| Bienvenu vickiestar et bons échanges !!! |
|
 | |
zizine

Nombre de messages: 1 Age: 31 Localisation: oissel Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 28 Jan - 15:42 | |
| bonjour je suis maman de cyrielle 5 ans et dylan 9 ans qui m'on demander de les aider a finir leur album pour commencer hello kitty fashion et cd'autre a venir merci et vive les echanges |
|
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1100 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 28 Jan - 16:24 | |
| Bonjour Zizine et bienvenue sur le forum ! Je vous souhaite de bons échanges. Cordialement, Maxobebe --------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
axou89 Modérateur

Nombre de messages: 430 Age: 44 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 28 Jan - 16:25 | |
| Bonjour Zizine ;
axou89 |
|
 | |
echangedu27 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 8 Age: 17 Localisation: Eure,Evreux Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 28 Jan - 19:01 | |
| bonjour je m'appelle aline et j'ai bientot 17 ans (le 17 mai) je collection les magnets (en ce moment : le corps humain "petit écolier" , les simpsons bn , les drapeaux de pitch et totally spies) mais aussi hello kitty fashion carrefour dreamworks fini j'habite en normandie |
|
 | |
axou89 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 28 Jan - 19:05 | |
| Bonjour Aline ;
axou89 |
|
 | |
pierre du 53 Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 29 Jan - 17:32 | |
| bon jour je m' appelle Pierre j'ai 13 ans et je suis fan de foot |
|
 | |
Stefie84 Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 29 Jan - 17:53 | |
| Bonjour je suis nouvelle parmis vous j'ai 24 ans et je suis la avant tout pour ma fille!! Elle a fini l'album Hello Kitty fashion!! A tres vite |
|
 | |
echangedu27 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 8 Age: 17 Localisation: Eure,Evreux Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 29 Jan - 18:06 | |
| |
|
 | |
maxobebe Administrateur

Nombre de messages: 1100 Age: 33 Localisation: Languedoc Roussillon Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 29 Jan - 23:04 | |
| Bonsoir à Pierre du 53 et à stefie84 ! ! Bienvenus sur le forum ! Je vous souhaite de bons échanges ! Cordialement, Maxobebe --------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
henalex Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 47 Age: 29 Localisation: Aire sur Adour (40) Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 31 Jan - 13:11 | |
| Bonjour, J'ai 28 ans et suis l'heureuse maman de Sarah (3 ans) et Déborah (6 mois) et suis actuellement en congé parental. Ma fille, loin d'etre garçon manqué..., adore barbie, les princesses, hello kitty... mais aussi les autocollants, gommettes,... C'est donc tout naturellement que je lui ai proposé les albums panini. Peut etre frustrée de ne jamais avoir fini le seul album que j'ai eu étant petite (Jeanne et Serge), je me suis fixé pour objectif de l'aidé à finir les siens ! Et je suis arrivée sur ce site grace à un moteur de recherche. J'ai déjà pu effectuer quelques échanges grace à ce site, qui se sont tres bien passés ! Voilà pour ma "petite" présentation ! |
|
 | |
axou89 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 31 Jan - 13:40 | |
| Bonjour Henalex ;
Bienvenue à toi et à tes bouts de chou et bons échanges sur le site.
N'hésite pas en cas de soucis.
axou89 |
|
 | |
EmilieEva Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 31 Jan - 16:53 | |
| bonjour, je suis une maman de 29 ans, ma fille de bientot 4 ans et fan des princesses disney aussi nous faisons la collection "i love princesse" et la fée clochette a bientot |
|
 | |
malo41 Modérateur

Nombre de messages: 197 Age: 30 Localisation: Loir et cher Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Jeu 3 Fév - 10:48 | |
| Bonjour EmilieEva,
Bienvenue sur le forum ! Bons échanges pour ta petite puce !
Malo41 --------------------------------------------- Nos autres collections en cours :
Disney Junior - Dora l'exploratrice 2011 - Princess Style - Félins 2011
Nos collections terminées avec doubles :
Hello Kitty Bcool - Garfield et Cie - Bébés animaux calins Bob l'éponge 2 - Titeuf Le film - I love princesse Arthur 3 : La guerre des deux mondes - La princesse et la grenouille Littlest PetShop : carnet de voyage - Playhouse Disney Hello kitty superstar - Le monde de cars - Mireille l'abeille - Hello Kitty Fashion The Simpsons guide de survie - Dragons - L'âge de glace 3 Winnie l'ourson Disney (2011) - Lapins crétins - Pirates de Caraïbes Fontaine de Jouvence La fée clochette - Toy story 3 - Cars 2 - Kung Fu Panda 2 Le monde de Mickey et Donald (figurines + images) Toy story 3 cache-cache - Trading Cards Cars2 Disney Auchan - Disney un monde magique Carrefour
|
|
 | |
MaryEllina Collectioneur Expérimenté

Nombre de messages: 104 Age: 23 Localisation: Six-Fours Date d'inscription: 06/02/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 6 Fév - 22:20 | |
| Bonjour Moi c'est Marie, 22 ans, j'habite dans le Var. Je collectionne depuis 6 ans environ. J'ai du arrêter deux ans à cause de mes études, et je m'y remets maintenant que le diplôme est en poche!! Mes collections sont très nombreuses et j'espère finir quelques albums. Je vous mets une liste de mes albums: Tous les albums Harry Potter, Narnia 1 et 2, Arthur et les minimoys 1, 2 et 3, High School Musical 1, 2 et 3, A la croisée des mondes, Jesse MacCartney (prominter), Dr House, Beverly Hills 90210 et News, Charmed, Pirates des Caraïbes jusqu'au bout du monde. Album terminé dont il me reste des doubles: Il était une fois. J'espère que vous pourrez m'aider! |
|
 | |
axou89 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 6 Fév - 22:34 | |
| Bonjour Marie ;
Pense à publier tes listes pour chacun de tes albums.
N'hésite pas en cas de soucis.
axou89 |
|
 | |

Nombre de messages: 104 Age: 23 Localisation: Six-Fours Date d'inscription: 06/02/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 6 Fév - 22:38 | |
| Merci beaucoup! J'étais justement en train de m'y mettre. Il y a du travail!! D'ailleurs, peux-tu me dire où je pourrais poster ma liste pour mon album prominter Jesse MacCartney? Merci Mary |
|
 | |
axou89 Modérateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 6 Fév - 23:07 | |
| Je ne crois pas que cet album soit référencé sur le site. ça ne me dit rien, en tout cas. Maxobebe en saurait sans doute davantage.
S'il n'est pas sur le site, tu peux demander à ce qu'il soit rajouté dans ce topic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée axou89 |
|
 | |

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 7 Fév - 2:02 | |
| |
|
 | |
didval Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 4 Age: 10 Localisation: breze 49 Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 9 Fév - 18:31 | |
| Bonsoir a tous , je suis guillaume de breze dans le 49 , je suis fan de rugby , surtout du stade toulousain !! je veux terminer mon album panini rugby 2011 ou il ne me reste plus beaucoup de manquants , merci a tous de bien vouloir m ' aider a bientot pour des echanges !! merci guillaume |
|
 | |
maxobebe Administrateur

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 9 Fév - 21:37 | |
| Bonsoir Guillaume et bienvenue sur le site !
Nous vous souhaitons de bons échanges.
A bientôt !
Maxobebe--------------------------------------------- Pour le détail de nos collections cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mamimi Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 23 Localisation: Charente Maritime Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 11 Fév - 20:37 | |
| | echangedu27 a écrit: | | Bienvenue parmi nous |
Bonjour,
J'ai déjà était inscrite, mais je ne pouvais plus me connecter cause de problème de santé.
Je suis la mamie de quatre petits enfants, 3 filles et un garçon, 6 ans, deux de trois ans et la petite dernière de 8 mois.
Ils sont bien sur intéressé par plusieurs de leurs personnages préférés, et donc parfois je me retrouve à chercher des images en plusieurs exemplaires. Jusqu'à présent j'ai eu affaire à des personnes très gentilles et compréhensives, nous avons donc fait de bons échanges.
Que ce site poursuive son parcourt, cela nous satisfait. Mamimi |
|
 | |
| | A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici | |
|