| | A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hermione91 Modérateur

Nombre de messages: 1024 Age: 21 Localisation: Essonne Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 7 Aoû - 15:14 | |
| Bonjour à tous, Voila à tous ceux qui ce son inscrit dernièrement, j'ouvre ce topic pour que vous nous fassiez un petite présentation rapide (ou pas).... Exemple : Comment avez vous decouvert le forum, quels albums collectionnez vous et si vous le souhaitez vos hobbies... Voila, à vos claviers et bienvenue parmi nous ;) --------------------------------------------- Mon site est en cours de remise à jour. Toutes mes collections y seront bientôt présentes.
|
|
 | |
lilinedu27 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 16 Age: 18 Localisation: evreux Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 17 Oct - 13:21 | |
| bonjour je m'appelle aline et 16 ans je fait collection dreamworks carrefour j'adore |
|
 | |
Amygdala Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 18 Oct - 16:35 | |
| Bonjour, je m'appelle Lise, j'ai 23 ans et je suis encore une grande gamine totalement fan de Toy Story 3 Je cherche donc à terminer mon album. Et je suis également à la recherche de la carte N°55 (la fée Clochette) de la collection Auchan pour une amie qui est fan. Bonne soirée à vous |
|
 | |
coolbin Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 3 Age: 33 Localisation: ici et là ... Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mar 19 Oct - 21:29 | |
| Bonsoir, je trouve enfin la rubrique où se présenter. Je suis l'heureuse maman de 2 petites poulettes et 3 ans et 1,5 ans. Je me suis inscrite car j'ai commencé il y a quelques temps la collection des cartes dreamworks carrefour pour ma grande fille et finalement, je me suis prise au jeu et j'ai vraiment envie de terminer le coffret(pour elle , mais aussi pour moi  ). Le système d'échange que vous proposez ici et tout simplment génial, tout le monde y trouve son compte et les gamins sont contents. Vive le forum. |
|
 | |
Claire_Nicolas Collectionneur Débutant

| Sujet: présentation Claire_Nicolas Jeu 21 Oct - 9:05 | |
| bonjour je suis la maman de Claire, 9 ans et Nicolas, 7 ans, qui m'ont missionnée pour les aider via Internet à compléter leurs albums auchan disney et carrefour pixar. J'espère que les échanges seront fructueux. à bientôt Christine |
|
 | |
martin41 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 7 Age: 9 Localisation: Avaray Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: c'est moi Jeu 21 Oct - 17:59 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je m'appelle Martin j'aime faire des collections. En ce moment je fais les cartes collection dreamworks carrefour et Cartes Disney Auchan, je fais également les DragonBall Z magnets et depuis 3 ans je fais FOOT de PANINI. Voilà vous savez tout j'espére faire de nombreux échanges sur ce site ! @+, Martin |
|
 | |
orphy28 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 3 Age: 39 Localisation: a côté de CHARTRES (28) Date d'inscription: 15/10/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Jeu 21 Oct - 21:22 | |
| bonsoir, je suis très content d'avoir découvert ce forum, surtout pour mon fils yanis agé de 9 ans qui aime collectionner divers choses comme les magnets ou en ce moment les cartes carrefour. j'espère que grâce aux échanges on pourra s'aider mutuellement à compléter nos collectors et autres collections bon échange à vous tous cordialement |
|
 | |
fifi55 Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Jeu 21 Oct - 21:27 | |
| bonjour je suis une grande fan disney et mon ami est fan de l'om donc on fais collection des images et c'est la premiere fois qu'on participe à des échanges et surtout par le net. Une grande premier qui s'avère enrichissante et très sympa merci pour ce forum |
|
 | |
Honalu Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 7 Age: 29 Localisation: 70 Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Jeu 21 Oct - 21:30 | |
| bonsoir je m'appelle Aline j'ai 27ans et je suis maman d'une petite princesse qui s'appelle Honorine. J'ai commencé la collection Hello Kitty Fashion et voyant à quelle vitesse on avance avec ce site, je me suis prise au "jeu" et j'ai donc commencé une nouvelle collection à ma pépette : I love Princess Je remercie déjà toutes les personnes avec qui j'ai fait des échanges très sympathique et j'espère continuer dans cette voix. Bonne soirée à toutes et tous et surtout bons échanges |
|
 | |
bibou42 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 3 Localisation: loire Date d'inscription: 22/10/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 22 Oct - 10:08 | |
| bonjour, je m'appelle rachel et mes deux enfants 6 et 4ans voudraient terminé leurs albums dreamworks et il y a du boulot. à bientot, j'espere. |
|
 | |
TROMBONE
Nombre de messages: 1 Age: 59 Localisation: MERLIMONT Date d'inscription: 22/10/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 22 Oct - 14:10 | |
| Bonjour, Retraité, je retrouve un peu de nostalgie à collectionner des images. Carrefour m'en a donné l'occasion et je souhaite si possible compléter ma collection DREAMWORKS. Pas trés impliqué dans l'informatique, j'ai découvert ce forum par hasard et espère que ce message figure au bon endroit. |
|
 | |
karine49 Collectionneur Débutant

| Sujet: Bonjour, je me présente Ven 22 Oct - 15:49 | |
| Bonjour je m'appelle Karine, j'ai 40 ans mariée et un fils de bientôt 15 ans, 2 chats et une passion : multicollectionneuse ! J'ai commencé toute petite avec les images Panini que l'on trouvait en boulangerie ou en maison de la presse. Depuis je n'ai pas arrêté ! En ce moment je viens de finir l'album Auchan et il me manque 2 cartes pour finir celui de carrefour ! Mon dernier album Panini : les Skyzos. J'espère pouvoir faire de nombreux échanges ! |
|
 | |
valvic Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Ven 22 Oct - 17:30 | |
| Bonjour à tous, Je decouvre le site ce jour, Avec mon fils de 6 ans et demi nous faisont nos premieres collections: Cartes disney de auchan et dreamworks de carrefour. Nous aimerions finir notre collection, et surtout nous avons plein de double. Voilà, nous sommes pret pour les échanges. |
|
 | |
tenazleon Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 2 Age: 42 Localisation: Lyon Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Sam 23 Oct - 16:09 | |
| bonjour mon fils de 7 ans fait la colection des cartes dreamworks |
|
 | |
John Cena52

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Dim 24 Oct - 21:33 | |
| Bonjour, Je m'apelle Mael et j'ai 11 ans. Je collectionne les cartes slam attax Mayhem, J'espère que vous pourriez m'aider a finir la collection. A+ |
|
 | |
camf36 Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 3 Localisation: Indre (36) Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 25 Oct - 15:41 | |
| Bonjour, je m'appelle Camille (garçon), j'ai 14 ans. J'habite dans le centre (à coté de Châteauroux (36)). J'ai découvert ce forum grâce à des potes. Je fais la collection Slam Attax Mayhem. Voilà, j'espère faire beaucoup d'échanges avec vous. |
|
 | |
S.C.S.A Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Lun 25 Oct - 15:56 | |
| Salut, moi c'est Romain, j'ai 15 ans. J'habite à Saint-Etienne (42). J'ai découvert ce forum en cherchant des cartes sur internet. Je fais la collection de toutes les collections Slam Attax . Voilà, j'espère que vous m'aiderez à finir mes albums ;) |
|
 | |
karine34 Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mar 26 Oct - 18:20 | |
| bonjour !!! ptite nouvelle ! J' adore coller des images avec mon fils !!! |
|
 | |
cecile30 Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 27 Oct - 8:39 | |
| je suis cecile et je cherche a completer les albums carrefour de mes 2 enfants |
|
 | |
karine34 Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 27 Oct - 13:23 | |
| bonjour , ravie d' avoir trouvé se forum !!! merci |
|
 | |
mika78 Modérateur

Nombre de messages: 202 Age: 32 Localisation: jouy en josas Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 27 Oct - 14:25 | |
| bienvenue a vous 2 --------------------------------------------- président du fan club de pitch66
membre du fan club de Liline87
|
|
 | |
Lorik 13 Collectionneur Débutant

| Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 27 Oct - 15:46 | |
| Bonjour à tous Je me présente Sandrine maman de 2 garcons 2 ans et 7 mois. Nous faisons tres peu de collection. Nous avons fait Champions League 2007 et 2008. La j'ai récuperé pas mal de cartes de Disney Auchan et je souhaite compléter l'album de mon petit bout. Voili voila A bientot pour de futurs échanges |
|
 | |
anbrima Collectionneur Débutant

Nombre de messages: 3 Age: 30 Localisation: sète Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 27 Oct - 16:56 | |
| bonjour,je me présente je suis nouvelle sur le site,je suis clémentine,29 ans j'habite à Sète,j'ai trois petits bouts,brian,maéva andréa qui collectionnent tous les trois les images carrefour et auchan.J'espère que nous ferons plein d'échanges. [/quote] |
|
 | |
DJ78 Collectionneur Débutant

| Sujet: presentation Mer 27 Oct - 21:08 | |
| bonjour a tous et a la team je demeure ds le 78 :) Comment avez vous decouvert le forum: gO_ogle quels albums collectionnez vous dreamworks carrefour et si vous le souhaitez vos hobbies... multimedia , voyage |
|
 | |
DEDE44000
Nombre de messages: 1 Age: 35 Localisation: nantes Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici Mer 27 Oct - 22:03 | |
| bonsoir moi je suis delphine DEDE44000 je suis nouvelle sur ce forum un peu perdu mais je vais m'en sortir ,il faut que je trouve comment on met a jour nos listes et tout ira bien mdr je suis maman de 2 filles qui font la collection des cartes carrefour j'etais une habitue des echange panini sur panini.fr pendant plusieurs annees j'ai toujours plein de doubles de plusieurs albums j'ai 33 ans et m'occupe du judo club de mes enfants merci pour ce forum |
|
 | |
| | A tous les nouveaux membres Venez vous presenter ici | |
|