| | jeff132 maintenant est theo013 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: jeff132 maintenant est theo013 Lun 26 Jan - 11:36 | |
| Bonjour, j'ai été mis au courant ce matin que le membre jeff132 confond ce forum avec un club de rencontre ! si des membres mineurs ont été contacté par jeff132, qu'il me contacte par MP, merci !
Dernière édition par fabe le Mer 17 Mar - 16:59, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jeff132 maintenant est theo013 Jeu 29 Jan - 8:53 | |
| Bonjour, je viens de supprimer à nouveau le membre jeff132, sous un nouveau pseudo pierrot84 pour votre information, doit actuellement des images à melinda16 donc, en plus de prendre le forum panini pour un club de rencontre, ce qui lui a valu son bannissement, il n'envoie pas ses courriers ! si vous voulez continuer les échanges avec cette personne, ça sera à vos risques et périls ! |
|
 | |
cnexor Collectionneur Acharné

Nombre de messages: 237 Localisation: le Queen Emeraldas Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: jeff132 maintenant est theo013 Jeu 29 Jan - 9:45 | |
| | fabe a écrit: | Bonjour,
je viens de supprimer à nouveau le membre jeff132, sous un nouveau pseudo pierrot84 ..... si vous voulez continuer les échanges avec cette personne, ça sera à vos risques et périls ! |
Salut Fabe, heu, pour ta proposition non merci, je ne suis pas suicidaire :P
Tu as raison, il faut garder un œil ouvert sur lui, voir même les deux.
Enfin si quelqu'un a des remarques à son sujet... qu'il n'hésite surtout pas à nous le dire. On va le traquer ! c'est moi qui vous le dit :pirat: (parole de pirate) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jeff132 maintenant est theo013 Jeu 29 Jan - 9:49 | |
| J'en profite cnexor, je ne t'ai pas oublié, j'ai juste pas eu le temps depuis lundi de sortir mes images, mais j'ai pensé à retirer mon lot ! |
|
 | |

Nombre de messages: 237 Localisation: le Queen Emeraldas Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: jeff132 maintenant est theo013 Jeu 29 Jan - 10:15 | |
| :zaaza: Merci, ne t'inquiètes pas  |
|
 | |
manue Collectionneur Fou

Nombre de messages: 131 Age: 33 Localisation: morbihan/56 Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: jeff132 maintenant est theo013 Jeu 29 Jan - 11:52 | |
| bonjour les filles, voila juste pour vous dire qu'après son banissement il m'avais envoyer un mp sous le pseudo de om13,et qui me disais que je l'avais fait passer pour un pédophile et qu'il s'excusais pour le désagrément ,alors je lui réecris aussitot en lui mettant une bonne tartine de ce que je pensais et je n'ai pas été de main morte! mais il était trop tard car il n'était déja plus inscrit. alors je voulais vous remerciez pour votre vitesse à le traquer et à ne pas laisser ce genre de détraquer sur les forums qui sont également vu par les enfants.et pour info heureusement qu'il habite loin de ma région car sinon il serais déja à l'hopital :evil: .il n'y a pas que les marseillais qui ont le sang chaud,les bretons également :geek: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jeff132 maintenant est theo013 Jeu 29 Jan - 11:56 | |
| salut Manue, en aucun cas, tu l'as fait passer pour je ne sais quoi, la décision de le bannir a été prise à la suite de la lecture de ses écrits ! ;) petite mise au point pour ceux qui ne comprennent le dénouement et les bases de cette affaire ! :zzzz: je ne rentrerais pas plus dans les détails PS : ils sont mignons les nouveaux smileys  |
|
 | |
manue Collectionneur Fou

Nombre de messages: 131 Age: 33 Localisation: morbihan/56 Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: jeff132 maintenant est theo013 Jeu 29 Jan - 12:03 | |
| moi de toute façon je n'ai rien a me reprocher bien au contraire! je veut bien etre gentille mais il y a des limites a ne pas dépasser. et pour les smileys je dirais meme plus ils sont au top :az: bonne journée :sas:  |
|
 | |

| |
 | |
manue Collectionneur Fou

| Sujet: Re: jeff132 maintenant est theo013 Jeu 29 Jan - 12:28 | |
| il est cool celui la l'aviateur. ça plane pour moi moi moi,ouh ouh ouh ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jeff132 maintenant est theo013 Ven 30 Jan - 12:51 | |
| on dirait qu'il a envie de revenir, c'est bête ça ! et oui, si vous me lisez, dites vous bien que nous avons la possibilité de vous voir !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jeff132 maintenant est theo013 Ven 30 Jan - 17:31 | |
| tu as raison ma Biquette ! :zzzz: bisous  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jeff132 maintenant est theo013 Ven 30 Jan - 17:32 | |
| j'avais oublié, je viens de demander à Morgane, on vient de rentrer, je te mets un 20 ma Biquette, tu es prête pour l'année prochaine ! :king: pour de vrai de vrai ?? ouahhh ! je pense que vous aviez trouvé aussi !vas-y la 6è, tu peux venir, même plus peur ! mouarf ! bizzz |
|
 | |

| Sujet: Re: jeff132 maintenant est theo013 Ven 30 Jan - 17:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jeff132 maintenant est theo013 Mer 17 Mar - 16:49 | |
| cette personne est interdite sur ce forum, je viens de le bannir ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jeff132 maintenant est theo013 Mer 17 Mar - 18:58 | |
| quel problème petit chef !  |